Spécialement conçu pour les conditions régnant aux caisses

Devant le tapis roulant. Lorsqu’il faut sans cesse passer des marchandises sous le scanner, et que de nombreux consommateurs attendent dans la file, une solution d’assise de grande qualité s’avère essentielle. Le siège de travail conçu pour le petit espace de caisse doit suivre tous les mouvements et tous les déplacements de poids, de manière à satisfaire tous les besoins ergonomiques des collaborateurs. En plus de cela, ce siège spécial ne peut pas excéder un certain diamètre, l’espace derrière la caisse étant très restreint.

Le concept FlexSit est une solution idéale pour une utilisation à la caisse: lorsque des marchandises plus lourdes sont soulevées du tapis roulant, une pression est exercée sur les cuisses. Le siège FlexSit avec rebord d’assise avant flexible offre un ajustement automatique de la profondeur d’assise, évitant ainsi les points de pression sur les dessous des cuisses.

Le concept «Work-Balance» va encore plus loin: la partie supérieure du siège s’adapte automatiquement aux mouvements de l’utilisateur et s’incline jusqu’à 8° vers l’avant.